Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°+°~ uN MoNdE à mOi ~°+°~
14 mars 2004

LAiSsEz mOi MeRdEeEuH !!!

personne ne me connait réellement,
je suis la mieux placée pour me connaitre,
alors pourquoi quand je parle,
personne ne m'écoute ? ? ?  

J'EN AI MARRE QU'ON ME PRENNE POUR UNE GAMINE !!!!
;-)

c'est vrai j'ai pas le droit de penser comme je veux, pourquoi penser qu'on me manipule, ou penser que je manipule les autres, moi je suis comme je suis et c'est tout, alors pourquoi devoir chercher plus loin ? rolala les gens sont d'un compliqué ! vraiment les parents.... surtout toi maman.. j'sais pas quand tu comprendras que les amis et toi c'est différent, et je t'aime quand même hein, va pas déformer, donc voilà, la j'en ai encore marre, j'arrive encore pas a faire sortir vraiment ce que j'ai envie qui sorte de moi :( fait chier. bon bah hein, je continuerais cette article quand je comprendrais. Le but, le pourquoi du comment de ce que je voulais faire parvenir aux autres pis merde FEUK FEUK on verra une ot' fois ;(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité