Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°+°~ uN MoNdE à mOi ~°+°~
14 mars 2004

pOuRkOi uN bEbE çA pLeUrE ? !

Le bébé pleure, parce qu'il ne comprend pas. Le bébé a peur. Il s'habitue a différentes choses de la vie, petit a petit, mais il doit sûrement être très malheureux, oui très dépressif. Car je sais qu'arriver a l'âge que j'ai (pourtant je ne connais pas encore toute la vie) et bien on me dit que je suis déprimée, mas qu'est ce qu'ils en sachent putain de merde ! si les gens te disent que tu as l'air triste, alors que tu te sens bien, c'est difficile de ten sentir bien alors que les gens pensent le contraire, on ne peut pas te laisser heureux, il faut que tu es la même vision du monde que eux.

" j'ai une vision du monde qui me semble bien pourri par l'univers et ses horreurs ! "

La peur est le fait d'une angoisse créer par l'inexplication d'une chose surprenante. Quand on ne comprend pas, on a la peur qui s'ajoute à l'incompréhension...n'essaie pas toujours de comprendre et considère l'incompréhension comme quelque chose de normal, tout ne peut être explicable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité